APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Un vestiaire à vélos gratuit sur le débarcadère

Un vestiaire à vélos gratuit sur le débarcadère

La ville de Saint-Paul met en place « un vestiaire à vélos » gratuit les vendredi 16 et samedi 17 septembre prochains sur le débarcadère. Cette action qui s’inscrit dans la Semaine Européenne de la Mobilité sera un test grandeur nature d’un éventuel nouveau service si l’essai se révèle concluant.

Un parking gardienné et gratuit qui permettrait à tous ceux qui le souhaitent de garer leur bicyclette en toute sécurité et de profiter du marché forain et du centre ville en toute sérénité… quoi de mieux que la Semaine Européenne de la Mobilité pour lancer ce projet ? Aussi pour animer et valoriser ce «vestiaire à vélos » auprès des usagers, la ville de Saint-Paul proposera le vendredi 16 septembre diverses animations sur la place du débarcadère.

Des prestations musicales avec des artistes tels que Daniels Filips, Cololo, Erno Iafare et le groupe Zaza Maloya, viendront apporter une ambiance festive à cette action. Des partenaires tels que Adamelec, E-Velo Réunion ou encore Atmosphère Peï seront présents pour promouvoir le vélo classique, électrique ou couché.

INFOS PRATIQUES DU VESTIAIRE À VÉLOS

Lieu : Débarcadère de Saint-Paul

Horaires du Vestiaire à Vélos :

de 7h30 à 17h Vendredi 16 et

de 7h30 à 12h le samedi 17 septembre.

Programme Musical du vendredi 16 septembre :

9h00, Daniel Philips (variété)

11h, Erno Iafare et ses percussions

14h30, Cololo (séga)

16h, Zaza Maloya

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
0