Bientôt une enquête publique sur la modification du PLU à Macabit

Une enquête publique sur la modification du Plan local d’urbanisme (PLU) sur la zone AU6st de Macabit, dans le cadre de l’opération de RHS Bellemène Macabit, débutera le lundi 28 janvier 2019 à Saint-Paul. Elle durera un mois jusqu’au 28 février.

Par arrêté municipal AM 18121498 du 27 décembre 2019, affiché en mairie depuis le 27 décembre 2019, il sera procédé à une enquête publique sur le projet de modification du PLU de Saint-Paul sur la zone AU6st de Macabit pour une durée de un mois soit du 28 janvier au 28 février 2019.

Les modalités de celle-ci sont détaillées dans l’avis au public d’ouverture de l’enquête publique, accompagné de l’arrêté d’ouverture d’enquête. Information importante:  Le dossier sera mis en ligne dès le 28 janvier 2019 à 8 heures.

Les observations sont à consigner sur le registre, à envoyer par courrier ou par courriel pendant la durée de l’enquête, soient consignées ou réceptionnées entre le 28 janvier au 28 février 2019. Celles-ci seront consultables tous les jours dans la rubrique PLU pendant la durée de l’enquête.