APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Jeu concours TCO : Trois classes saint-pauloises s’illustrent

Jeu concours TCO : Trois classes saint-pauloises s’illustrent

Dans le cadre du grand jeu concours dans les établissements scolaires du territoire de la côte Ouest, le TCO a participé ce mardi 12 février, à la remise des récompenses officielles au sein des établissements scolaires des classes lauréates. Ces trois établissements font partie de la commune de Saint-Paul :

  • Ce mardi matin (12 février) avait lieu la remise de récompense aux élèves de la Petite Section 2 de l’école maternelle Combavas en présence de Noël Thomas de l’association Handibouchon et des élèves du collège Bois de Nèfles.
    Un grand bravo à eux pour les 328,47 kg de bouchons collectés !
  • Mardi après-midi (12 février), les équipes du TCO sont allées à la rencontre des élèves du collège de Plateau Caillou qui ont remporté le concours de collecte de piles pour les collèges. 193, 61 kg de piles ont ainsi été collectées.
  • La classe de Terminale S2 de Madame Clarisse Nassibou au Lycée Evariste de Parny de Saint-Paul a collecté 123, 26 kg de piles.

Le TCO a le plaisir d’offrir aux élèves de ces trois classes gagnantes un diplôme ainsi qu’un sac “ou zoné le style”.
Autre lot : une mise à disposition d’un bus pour une sortie sur le territoire à utiliser avant fin juin 2019.

La récolte des bouchons sera amenée au centre de tri au profit de l’association Handi Bouchons. Les piles, quant à elles, suivront la filière Corépiles.

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
0