APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Demandes de subventions 2018

Subventions2018-saint-paul-copie

Demandes de subventions 2018

Avant toute démarche, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des informations ci-dessous et du « Recueil de procédures de l’aide financière apportée aux associations et autres organismes » (document en téléchargement en bas de page).

La demande de subvention 2018 doit être effectuée en ligne jusqu’au 3 novembre 2017 inclus.

Pour saisir votre demande en ligne, un numéro de SIRET et une adresse de messagerie seront demandés. Pour les associations n’ayant pas de SIRET, rapprochez vous de l’INSEE (10, rue Demarne – 97408 Saint-Denis BP13 – Cedex 9 ou au 09 72 72 40 00 – tarification appel local).

Les associations ayant formulé une demande en ligne pour l’année 2017 conservent leur identifiant et mot de passe.

Les nouvelles associations devront contacter le Service Subventions aux Associations au 0262.70.28.85 ou au 0262.70.28.34, munies de leur numéro de SIRET pour obtenir un code de rattachement qui sera obligatoire pour la demande en ligne.

Pour vous aider à renseigner votre demande de subvention, il vous est proposé d’utiliser le fichier « Pour vous aider dans votre démarche – Description de l’action » (format Word) et « Pour vous aider dans votre démarche – Budget » (format Excel), disponibles en bas de page en « Documents en téléchargement ».

Il vous est recommandé de pré remplir le fichier « Pour vous aider dans votre démarche – Description de l’action » et de l’utiliser ensuite pour la saisie en ligne en faisant un « Copier-Coller » pour éviter de perdre vos données en cas de déconnexion ou de problème technique.

Lors du remplissage du budget en ligne, il vous sera demandé de renseigner un budget pour chacune de vos demandes. Pour vous aider à formaliser ce document, le fichier « Pour vous aider dans votre démarche – Budget » est à votre disposition. L’onglet « Global » de cette pièce vous sera également demandé pour la finalisation de votre demande.

Vous trouverez ci-dessous, l’ensemble des pièces à fournir afin de valider votre demande, en téléchargeant le fichier « Pièces à joindre impérativement à votre demande ».

Le Service Vie Associative reste joignable au 0262.70.28.20 pour vous aider à remplir ce dossier ; vous avez également la possibilité d’être accompagné dans votre demande en téléchargeant le « Guide de demandes de subventions en ligne ».

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
0
Demandes de subventions 2018">

Merci d'avoir consulté le site de la Mairie de Saint-Paul ;)