Grand Boucan : des mesures prises pour assurer la sécurité

24 juin 2022

Afin de permettre le bon déroulement du Grand Boucan, organisé par la Compagnie Pôle Sud en partenariat avec la Ville de Saint-Paul ce dimanche 26 juin 2022, la commune prend plusieurs arrêtés municipaux afin d’assurer la sécurité du public.

Kar’Ouest proposera des navettes gratuites. Le départ s’effectuera depuis le rond-point de Grand-Fond et depuis celui de l’Ermitage. Ce système de navettes permettra d’assurer la sécurité du public.

Aussi, des mesures de sécurités sont aussi prises afin d’assurer la sécurité du public pour le feu d’artifice. Pour permettre sa mise en place et son tir sur la plage des Brisants, l’accès à la plage sera interdit au public le dimanche 26 juin, de 6 heures à 23 heures, dans un rayon de 150 mètres autour du pas de tir.

La plage sera aussi interdite au public le 26 juin, de 6 heures à 22 heures, à l’intérieur du périmètre de sécurité mis en place autour du pas de tir. La baignade, la plongée sous-marine, la navigation, le mouillage de navires et les engins de toute nature seront interdit·es dans un rayon de 500 mètres par rapport à l’axe du pas de tir réel, de 19 heures à 21 heures.