APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Passes, dribles et buts à L’Éperon

Passes, dribles et buts à L’Éperon

Une journée de rassemblement a mobilisé tous les licenciés de l’Association Jeunesse Sportive Football de l’Éperon ce dimanche sur le terrain du quartier. Les membres de l’association, dirigeants et adhérents, à l’initiative de cette action, se sont mobilisés afin d’organiser un tournoi pour tous les niveaux présents, des moins de 9 ans aux féminines et passant par les séniors hommes, une section récemment créée.

Les petits comme les grands ont foulé la pelouse du terrain de l’Éperon à coup d’accélérations soutenues se concrétisant quelques fois par le but tant attendu. Même le maire, Joseph Sinimalé, s’est prêté au jeu à coup de passes et des dribles avec l’équipe mixte des U13.

« L’Association Jeunesse Sportive Football de l’Éperon a 23 ans déjà et cette année, nous avons lancé une équipe de séniors garçons et des équipes U13, U11 et U9 mixtes en plus de l’équipe féminine qui existe depuis plusieurs années », annonce fièrement Zulmée Itema, secrétaire de l’association depuis le début.

Cette journée de rassemblement sera à coup sûr reconduite dans le cours de l’année selon les mots du dirigeant David Biclair, une belle illustration du dynamisme des habitants de l’Éperon.

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
error0