Pique-nique géant à Plateau Caillou

Pour sa première action, le Conseil Local Citoyen (CLC) de Plateau Caillou a organisé un pique-nique géant dimanche dernier au Parc-en-Ciel. En partenariat avec l’Association Sportive et Culturelle de Plateau Caillou (ASCPC) et Tamarin de l’Ouest, cette nouvelle structure a voulu rencontrer la population du quartier pour échanger et partager ce moment convivial. Comme précisent Raïssa, Mariam, Annie-Claude et Micheline, membres du conseil «  notre action est de pouvoir porter la voix des habitants aux acteurs locaux dans le but d’améliorer notre quotidien. Il est donc important pour nous de participer à ces actions de proximité afin de faciliter plus facilement le contact ». Ainsi, petits et grands gourmands ont pu profiter de cette belle journée.