APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Inauguration du Case de Sans Souci

Inauguration du Case de Sans Souci

Porté par les association « Amicale de Sans Souci », « Sans Souci Karaté-Do » et en partenariat avec la mairie de Saint-Paul, la SEMADER « Sport Sans Souci » a rassemblé les habitants du quartier ce samedi autour d’une journée de découverte, de pratique et d’initiation aux sports. L’occasion a été choisie aussi pour inaugurer le nouveau Case du quartier. Un équipement entièrement rénové par la ville.
La Ligue Karaté Réunion représentée par son président, Alix Caro a remis au maire, Joseph Sinimalé et au président de « Sans Souci karaté-do», deux médailles d’honneur de la Ligue. Saluant ainsi l’engagement de la municipalité pour cet art martial et le travail accompli par le club de karaté de Sans Souci, club le plus titré de l’île.
Les mots du maire de Saint-Paul ont porté sur les bienfaits du sport et son rôle social « de développement humain et d’épanouissement… De passerelle pour former les jeunes à la performance, au travail et au résultat ». Par ailleurs, M Sinimalé a salué le dynamisme de Sans Souci, porté par l’engagement du tissu associatif et soutenu par la SEMADER, « les événements et les animations régulières dans le quartier sont des moments de rencontres, de partage et de dialogue. Des temps auxquels nous sommes attachés, car ils apportent plus de lien social. Sans Souci demain se construit dans cette perspective du mieux vivre ensemble et du lien social qui se solidifie. »

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
0