Admirez le lever du soleil depuis le Grand Bénare

Vous êtes randonneurs aguerris ? Ce Zarlor proposé par l’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest va certainement vous plaire ! Réservez vite votre Zarlor Rando Grand Bénare pour le samedi 10 mars prochain.

Imaginez-vous à l’aube, en train d’apprécier le lever du soleil au sommet du Grand Bénare…

Cette randonnée débute à 2h30 du matin, on vous l’accorde … ça pique un peu ! Mais c’est une expérience que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! Parmi ceux qui ont vécu cet instant magique, certains disent que c’est aussi beau, voire plus beau, que celui sur le Piton des neiges (avec en prime moins d’efforts)… Jugez-en par vous-mêmes !

Accompagnés de Clovis, l’éclaireur de l’Ouest, vous ferez l’ascension du troisième plus haut sommet de l’île, qui culmine à 2 898 mètres. Une vue à 360 degrés sur La Réunion !

Et pour reprendre des forces, l’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest prévoit pour vous un déjeuner dans une des tables typiques de Petite-France au Maïdo.

Réservez vite votre place !

Informations techniques
Durée : 8 heures
Distance : 16 km
Dénivelé + : 728
Dénivelé – : 726

Prévoir : de bonnes chaussures de marche car le sol est très rocailleux, une frontale et des vêtements chauds et de pluie.

► Info et résa : www.ouest-lareunion.com / 0810 797 797 (service 0,054 € / min + prix d’un appel local)

Retrouvez toutes les autres idées de sortie (rando, détente, sensations fortes, gourmandes, cultuelle) sur le site de l’OTI Ouest, dans la rubrique Zarlor – Les trésors de l’Ouest.