APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

“Azafady!” ça peut pas durer !

“Azafady!” ça peut pas durer !

Azafady… pardon, en malgache : ça ne peut pas durer! Est un spectacle itinérant qui aborde la question de la préservation de notre terre et de la transition énergétique. Avant d’être joué cette matinée du lundi 11 juin à l’école de Carrosse et cet après-midi à l’école de Roquefeuil, le spectacle a été en tournée la semaine dernière à Mafate.

L’association Théâtre Bazar réunit des artistes marionnettistes, plasticiens, musiciens originaires de l’océan Indien. Leur projet associatif combine trois domaines d’intervention : la création artistique, la médiation culturelle et les enjeux environnementaux. Leur dernière création, “Azafady ! ça peut pas durer” aborde la question de la préservation de notre terre et de la transition énergétique. Portée par deux comédiens dynamiques et enjoués, cette pièce sous ses aspects légers raconte aux enfants comment l’homme détruit peu à peu son espace de vie et comment les déchets envahissent notre quotidien jusqu’à étouffer notre belle planète.

Distribution : Mise en scène Filip AUCHERE (Réunion) / Jeu: Ahmed SOUMETTE (Comores) et Tolotriniaina SOLOMANANA (Madagascar)

 

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
0