APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Liaison effective entre RD2 et RD4 par le pont de la Ravine la Plaine

Liaison effective entre RD2 et RD4 par le pont de la Ravine la Plaine

Enfin achevée, la liaison entre les Routes Départementales D2 et D4 a été livrée à la circulation ce vendredi 14 décembre 2018.

Un cadeau de Noël avant l’heure pour les nombreux automobilistes qui, en empruntant chaque jour l’axe routier traversant la Plaine, Trois Chemins, Savanna, devaient subir d’importants embouteillages. Ils seraient plus de 17 000 – venant de Bois-de-Nèfles, La Plaine, Bel Air, Ruisseau, voire Guillaume et Bellemène – à transiter par Savanna.

Avec son pont d’une centaine de mètres enjambant la ravine la Plaine, cette réalisation, dont le projet est porté à bras le corps depuis 2002 par le conseiller « général » Cyrille Melchior, aujourd’hui président du Conseil Départemental devrait soulager considérablement le flux de circulation sur la RD4. Compte tenu du désengorgement attendu, ce nouvel axe routier apportera aussi une bouffée d’oxygène aux nombreuses familles riveraines.

Les travaux auront duré cinq ans. L’inauguration, en présence de nombreuses personnes autour du Sous-préfet, du président du Département, du vice-président de la Région, du Maire de Saint-Paul, a eu lieu ce vendredi 14 décembre 2018. Vers 10 heures, les premiers automobilistes venant de la Plaine ont enfin emprunté cet aménagement tant attendu.

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
error0