Les résultats du concours photo Hermitage lontan dévoilés

On y est : c’est le moment de découvrir le nom des gagnants du concours, lancé par le Pôle développement durable. Les participants devaient envoyer leurs photographies ou leurs cartes postales liées à la plage de l’Hermitage avant le 31 janvier 2019.

Alexia Garrez se classe à la première place grâce à sa photo de coucher de soleil. Elle remporte cinq places pour une balade en mer avec Festiyacht.

La photo gagnante d’Alexias Garrez

Angélique Verbard termine, elle, à la seconde place. Et repart avec cinq tickets d’entrée à l’Aquarium de Saint-Gilles-les-Bains.

La photo classée en seconde position

Pascal Millery complète le podium avec son cliché du lagon de l’Hermitage réalisé à l’aide d’un drone. Il obtient cinq places pour Kélonia, le musée de Saint-Leu.

Un cliché réalisé grâce à un drone

Félicitations à eux ! Ces trois lauréats peuvent remercier les internautes ayant désigné les photos gagnantes sur la page Facebook L’Hermitage Nout Plage i refé.

Plusieurs centaines d’entre eux devaient liker les différents clichés jusqu’au 15 février. La fin du concours se déroulait le 31 janvier.