APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Coup d’envoi les 10, 11 et 12 mai de Plateau Caillou en fête !

Coup d’envoi les 10, 11 et 12 mai de Plateau Caillou en fête !

C’est reparti pour les festivités avec la 3ème édition de Plateau Caillou en Fête qui se déroulera les 10, 11 et 12 mai prochains ! Animée par Xéla et Claudio, cette année la manifestation proposera de nombreuses activités pour petits et grands avec un plateau artistique d’enfer. 

Manèges, concerts, artisanat et Trail de l’uniforme… L’événement Plateau Caillou en fête promet d’être inoubliable cette année. Les festivités commencent le vendredi 10 mai avec le coup d’envoi du Trail de l’uniforme et des agents communaux avec un départ bien matinal au stade de Plateau Caillou. L’inauguration de l’événement se déroulera à 19h en même temps que la remise des récompenses du Trail de l’uniforme. La journée battra son plein à 20h avec une scène musicale “Lambians Faya” avec Systa Lyon, Mix DJ Sebb, DJ Noox, T Base, Chiko one, Capitaine, Abdoul, Junior, Black T. Rendez-Vous que ça ! 

Le lendemain, samedi 11 mai, honneur aux talents saint-paulois dès 18h avec l’association Solid’R, Pascal Legrand (Afatia), Sens Unik, Sylvio Mailly. Cette journée, riche en émotions, se terminera en musique avec la “Fiesta Kréol” à 20h : ASCPC Girls, Méderice, Joe Vany, Morgan, Sista Flo, Na Essayé et Missty.

Pour la dernière journée de Plateau Caillou en fête, place à la famille avec des animations pour tout public avec un radio crochet dès 14h suivi des groupes Intermède et Christopher. La manifestation de quartier résonnera pour la dernière fois cette année à 19h avec Zaza Maloya, Ti Zenfan Gado, Loryzine et Destyn maloya.

 

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
error0