APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Les Sirènes “en or” de l’Ouest!

Les Sirènes “en or” de l’Ouest!

Les Sirènes de l’ouest, basées à Bois-de-Nèfles Saint-Paul, ont brillé au dernier championnat de France de natation artistique. Elles ont ramené l’or à la maison !

Depuis le mercredi 22 mai 2019 se déroulent les championnats de France Jeunes (12-15 ans) de Natation Artistique à Tours. Plusieurs équipes réunionnaises sont allées disputer le titre ! Parmi les nageuses qui se sont illustrées lors de ce championnat, les Sirènes de l’Ouest de Saint-Paul ont raflé la première place. Le jeudi 23 mai, elles ont été sacrées Championnes de France N2 Jeunes.

Retour sur leur Palmarès :

Dans la catégorie High Kight, sur 19 équipes en compétition

Médaille d’or : Sirène de l’Ouest Saint Paul (Réunion), note 76,9
Médaille d’argent : les Aquanautes (Réunion), note 75,8
Médaille de bronze : les Girondins de Bordeaux, note 75,33
L’équipe des Sirènes de l’Ouest, Championnes de France N2, est composée de : Balssa Poé, Boulet Jeanne, Collet Ambre, Collet Océane, Dumas Camille, Hazebrouck Maëva, Holsteing Lucie, Philippe Emma, Técher Alice, Tirard Ninon. R : Chagnaud Erine et Lecomte Maélys
Les Réunionnaises ont donc été qualifiées pour rejoindre les nationales 1 et sont arrivées 9ème du classement et se situe parmi les 12 meilleurs club de France.

Dans la catégorie duo mixte

  • Les Sirènes de l’Ouest est le seul club à présenter un DUO mixte (Ambre Collet et Axel Barranco). Ils ont décroché la médaille d’or.
  • Dans la catégorie “imposée garçon”, Axel Barranco est médaillé d’argent.
Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
error0