APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Retour en images sur les précédentes éditions du Concours Cours & Balcons fleuris

Retour en images sur les précédentes éditions du Concours Cours & Balcons fleuris

Cette année, le Concours Cours et Balcons Fleuris fête ses 10 ans ! 10 bougies cela se fête ! Pour son 10ème anniversaire, on vous propose un retour en images sur ce concours qui met en valeur les plus beaux jardins et les plus belles cours.

Ce concours a pour objet de récompenser les actions menées par les particuliers et les professionnels en faveur de l’embellissement et du fleurissement de leurs cours individuelles ou de leurs balcons s’ils résident ou exercent en habitat collectif. Il se divise en trois catégories : les cours individuelles, les balcons et les professionnels. Lors des inscriptions les candidats devront préciser s’ils s’inscrivent en tant que particulier ou en tant que professionnel(le).
La catégorie professionnelle regroupe les candidatures des entreprises ou associations autres que celles spécialisées dans les espaces verts, le jardinage ou les pépinières. Le jury sera le seul apte à déterminer l’appartenance d’un candidat à une catégorie ou à une autre.

La plus belle cour individuelle décrochera un bon d’achat d’une valeur de 150 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune et un survol de la Réserve Naturelle de l’Etang en ULM. En seconde position, c’est un bon d’achat d’une valeur de 100 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune. Enfin, pour la troisième plus belle cour, c’est un bon d’achat d’une valeur de 50  euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune. 
À noter qu’un bon d’achat de 20 euros sera remis aux dix participants suivants ayant obtenu les meilleures notes. 

Pour la catégorie balcon : le premier prix est un bon d’achat d’une valeur de 150 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune et un survol de la Réserve Naturelle de l’Etang en ULM. Pour le second prix, un bon d’achat d’une valeur de 100 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune et enfin, un bon d’achat d’une valeur de 50 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune pour la troisième place. 

Pour la catégorie professionnelle : le premier prix est un bon d’achat d’une valeur de 100 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune. Pour le second prix, un bon d’achat d’une valeur de 75 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune et enfin un bon d’achat d’une valeur de 50 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune pour la troisième place. Un bon d’achat de 20 euros sera remis aux dix participants suivants ayant obtenu les meilleures notes.

Les inscriptions se font au service Développement Durable, du 28 octobre 2019 au 29 novembre 2019, soit par téléphone au 02 62 45 80 28, soit par mail à l’adresse suivante concours.public@mairie-saintpaul.fr, soit en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Le règlement du concours est disponible sur le site internet de la mairie de Saint-Paul, en cliquant sur ce lien. L’annonce des résultats se fera à partir de ce lundi 28 janvier 2020 ! 

En cochant la case ci-dessous, je reconnais avoir pris la connaissance du règlement du Concours Cours & Balcons Fleuris.

* Les informations recueillies par la ville de Saint-Paul font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à la direction du Pôle Développement Durable de la Mairie de Saint-Paul. La durée de conservation de vos données est la suivante : février 2021. 
* Conformément à la règlementation sur la protection des données applicable (qui désigne le Règlement général sur la protection des données – RGPD – et la loi informatiques et libertés du 06 janvier 1978 modifié), vous disposez des droits d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit de traitement restreint, droit de vous opposer au traitement, ainsi que du droit d’obtention d’une copie de vos données personnelles. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment pour des motifs légitimes. Pour exercer ces droits, il vous suffit d’en faire la demande en vous rendant à la direction du Pôle Développement Durable de la Mairie de Saint-Paul (5, rue Louis Lépinay 97460 Saint-Paul 02 62 38 39 97), ou par mail à concours.public@mairie-saintpaul.fr
En cas de non réponse du service dans un délai « raisonnable », vous avez la possibilité de contacter le DPO (Délégué à la Protection des Données) à l’adresse mail : dpo@mairie-saintpaul.fr pour exercer vos droits, ou déposer une plainte directement auprès de la CNIL.

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
error0