Les inscriptions scolaires et à la cantine continuent (actualisé)

école

Les inscriptions scolaires et à la cantine continuent (actualisé)

Les inscriptions scolaires et des (ré)inscriptions à la restauration scolaire à Saint-Paul se poursuivent.

Dans le cadre de sa reprise d’activité, le service planification scolaire, situé au 19, rue Evariste de Parny 97460 Saint-Paul, accueillera les familles, à compter du 18 mai 2020 selon l’organisation précisée ici.

Seuls les parents des enfants de Saint-Paul-ville, La Caverne, Grande Fontaine, Tour des roches, l’Étang et Savanna doivent se rendre au service planification scolaire pour procéder à l’inscription.

Pour tous les autres secteurs de la commune, vous pourrez effectuer l’inscription dans les mairies annexes à partir de ce lundi 18 mai, jour de leur réouverture. Pour rappel, les inscriptions à l’école ne s’effectuent seulement quand l’enfant change d’école ou n’a jamais été scolarisé.

N’hésitez pas à contacter le service planification scolaire au 02 62 45 46 74.

Vous pouvez réaliser les inscriptions à distance. Remplissez le dossier, joignez les documents demandés et vous pourrez ensuite les envoyer par e-mail à l’adresse suivante dédiée (inscrip.scolaire@mairie-saintpaul.fr)

Retrouvez ci-dessous les dossiers à remplir en fonction de votre situation.

• demande d’inscription de secteur à l’école
  • demande d’inscription en dérogation
  • demande d’inscription pour les enfants de moins de trois ans TPS
  • demande d’inscription à la restauration