Participez aux rendez-vous culturels de Saint-Paul !

Sentier de la Savane Belvédères

Participez aux rendez-vous culturels de Saint-Paul !

La brochure intitulée “Rendez-vous de Saint-Paul” vous propose une série d’événements culturels pour le mois d’août 2020.

Visites guidées, randonnées urbaines, marches liées au patrimoine, exposition et ateliers autours de l’exposition “Les Savanes : nout liberté sous le vent”, rendez-vous famille… Une programmation riche placée sous le signe de la Culture.

Nous publions ci-dessous le document regroupant l’ensemble de ces manifestations.

Pour y participer, vous pouvez vous inscrire et vous renseigner au 02 62 34 58 77 ou à l’adresse suivante (patrimoine.culturel@mairie-saintpaul.fr).

En raison du contexte sanitaire actuel lié à la Covid-19, la Ville de Saint-Paul met en place plusieurs mesures. Objectif : protéger les participants et assurer au maximum la distanciation sociale et les gestes barrières.

Les visites guidées, réalisées par un guide-conférencier, accueilleront 15 personnes (guide inclus). 10 personnes pourront s’inscrire aux ateliers. Le public est invité à venir équipé d’un masque. Une distance d’un mètre doit être respectée durant chaque visite. Le guide-conférencier prendra la parole en se tenant assez loin de son groupe.

Le port du masque reste obligatoire pour visiter l’exposition “Les Savanes”.