Embarquez pour la Fête des pêcheurs de Saint-Paul

La Fête des pêcheurs 2020

Embarquez pour la Fête des pêcheurs de Saint-Paul

La Fête des pêcheurs va se dérouler le samedi 15 août 2020 dans la Ville de Saint-Paul. Un événement organisé par l’Association des pêcheurs du box numéro 3 de la Baie de Saint-Paul en partenariat avec la commune.

Rendez-vous à 16h30 à la Grotte Notre-Dame de Lourdes pour la traditionnelle marche de procession prévue à 17h30.

La célébration se tiendra ensuite sur le front de mer saint-paulois pour l’hommage aux personnes disparues en mer.

Attention, en raison du contexte sanitaire lié à la Covid-19, le port du masque est obligatoire. Nous vous conseillons de respecter les mesures barrières. Restez prudents.

La Ville de Saint-Paul prend aussi un arrêté municipal autorisant l’association à organiser la messe des pêcheurs à l’église de la Conversion. Vous pouvez le consulter ici.

La structure devra notamment veiller à respecter strictement les recommandations dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. En mettant en place l’ensemble des mesures du protocole sanitaire concernant la lutte contre cette pandémie.

La Fête des pêcheurs 2020