APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Associations : la campagne de subventions 2021 lancée

Ordinateur

Associations : la campagne de subventions 2021 lancée

La campagne de demande de subventions 2021 à Saint-Paul, lancée depuis le jeudi 1er octobre 2020, se poursuit. La procédure s’effectue uniquement en ligne jusqu’au 30 novembre inclus.

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte. Les associations doivent réaliser leurs demandes depuis le site de la mairie où se trouve un guide complet permettant d’accomplir les démarches.

Nous vous conseillons de bien le consulter en cliquant sur le lien précédent avant de vous lancer.

Les structures ayant formulé une demande en ligne pour l’année 2020 conservent leur identifiant et leur mot de passe. Les nouvelles associations doivent contacter le Service Subventions aux Associations au 02 62 70 28 85. 

Celles-ci doivent se munir de leur numéro de SIRET pour obtenir un code de rattachement obligatoire pour la demande en ligne (voir le guide de la demande de subventions).

Vous trouverez ci-dessous, l’ensemble des pièces à fournir afin de valider votre demande, en téléchargeant le fichier Pièces à joindre impérativement à votre demande.

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
error0