APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Une enquête publique sur la requalification du Chemin Bottard

Une enquête publique sur la requalification du Chemin Bottard

Une enquête publique à propos du projet de requalification du Chemin Bottard à Saint-Gilles-les-Bains se tiendra du lundi 12 octobre au mardi 27 octobre 2020 inclus. 

Le dossier d’enquête sera déposé à la mairie centrale de Saint-Paul et à la mairie de proximité de Saint-Gilles-les-Bains durant cette période.

Le public pourra en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture des bureaux et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet, par voie électronique à l’adresse suivante (enquetepublique-loisurleau@reunion.pref.gouv.fr).

Ou les adresser par écrit au siège de l’enquête (Mairie de Saint-Paul (Hôtel de Ville – Place du Général-de-Gaulle – 97460 Saint-Paul cedex) à l’attention du commissaire enquêteur, M. Roberto QUINONES.

Le public pourra prendre connaissance du dossier à la Direction des Infrastructures-Service VAUD, au rez-de-chaussée.

Celui-ci siègera et recevra en personne les observations du public aux jours et heures suivants dans le respect des mesures barrières appropriées (organisation de files d’attente, filtrage pendant les permanences, distanciation en salle de permanence, mise à disposition de gel hydroalcoolique, éventuellement de gants pour la manipulation du dossier d’enquête).

Mairie de Saint-Paul 

Lundi 12 octobre de 9 à 12 heures

Mercredi 21 octobre de 9 à 12 heures

Mardi 27 octobre de 13 à 16 heures

Mairie de proximité de Saint-Gilles-les-Bains

Jeudi 15 octobre 2020 de 9 à 12 heures 

Découvrez les différents documents liés à cette enquête publique : ici, ici et ici.

 

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
error0