Accès interdit à la plage des Roches Noires

Des travaux d’urgence programmés aux Brisants et aux Roches Noires

Accès interdit à la plage des Roches Noires

L’accès, la baignade et les activités nautiques seront interdits à la plage des Roches Noires à partir du lundi 16 novembre 2020, jusqu’à nouvel ordre, en raison des travaux de dragage de la ravine Saint-Gilles et de reprofilage.

Des opérations menées par le Territoire de la Côte Ouest (TCO). Retrouvez en cliquant ici l’arrêté municipal pris par la Ville de Saint-Paul.

Un second arrêté municipal réglemente provisoirement le stationnement des rues de La Poste et du port de Saint-Gilles-les-Bains, du dimanche 15 novembre à partir de 22 heures jusqu’au lundi 16 novembre à 9 heures.

Une mesure prise afin de permettre l’acheminement des engins de travaux publics depuis la plage des Roches Noires dans le cadre des travaux.