APPELEZ-NOUS 0262 45 43 45
Plan de la ville

Saint-Paul sous la symbolique des lumières du Dipavali

Saint-Paul sous la symbolique des lumières du Dipavali

Saint-Paul sous la symbolique des lumières du Dipavali

Retour en images sur les festivités du Dipavali à Lespas Leconte de Lisle le weekend du samedi 14 et du dimanche 15 novembre 2020.

Malgré les conditions sanitaires et la mise en place d’un protocole strict, la Maire de Saint-Paul, Huguette BELLO, et les élus du Conseil Municipal, ont tenu tout de même à réaffirmer symboliquement leur attachement à cette fête de la lumière. Ils ont également souhaité un heureux Dipavali à toute la communauté Tamoule de Saint-Paul et de toute La Réunion.

« Événement majeur, le Dipavali représente l’essence même de La Réunion et sa richesse. Cette fête est pour toutes les Réunionnaises et Réunionnais, un moment en famille, de partage, de la solidarité et de la bienveillance » souligne la première magistrate.

La mise en place de cette manifestation réadaptée pour l’occasion est une véritable bénédiction, tout comme l’ont souligné les élus Suzelle BOUCHER, présidente de Léspas et Adjointe déléguée aux Affaires Culturelles, ainsi que Dominique VIRAMA-COUTAYE, Adjoint de quartier de La Saline, en charge des associations. Tous les deux ont tenu à remercier toutes les associations et services présents, au coeur même de ce grand rendez-vous.

Suivez et commentez toute l'actualité de la commune de Saint-Paul!
error0