Les Jeux citoyens de la jeunesse saint-pauloise

Samedi 3 août 2019 Cocoteraie de l'Étang

Les Jeux citoyens de la jeunesse saint-pauloise

Tu as entre 16 et 30 ans, tu résides Saint-Paul.

Viens nous rejoindre la samedi 3 août 2019 à la cocoteraie de l’Étang Saint-Paul dès 8 heures pour participer à la première édition des Jeux Citoyens de la Jeunesse organisée par la commune de Saint-Paul.

Constitues une équipe de 5 mixtes avec 3 remplaçants maxi pour concourir à un challenge sportif et ludique autour d’un parcours chronométré de près de 2km avec des franchissements terrestres, aquatiques et aériens.

Chaque équipe doit se donner un nom en lien avec le patrimoine de son quartier.

En parallèle, tu pourras participer à des activités à sensation, montrer ton savoir-faire sur une scène libre (slam, rap, danse, graph, parcours…), bénéficier de conseils de professionnels de la santé, de l’insertion et du développement durable.

Inscription limitées avant le 1 Août par mail, en ligne ou par dépôt du bulletin d’inscription à la DJPCS de la mairie de Saint-Paul au 25 rue Flacourt 97460 Etang Saint-Paul.

Récompenses pour tous les participants.

Les Jeux citoyens de la jeunesse

Journée animée par  TITI le Comik

Alors vien a ou bat karé le samedi 3 août à la cocoteraie de l’Étang Saint-Paul

Renseignements au 0262 70 28 20 ou au 06 92 85 78 91.

Voici le bulletin d’inscription à télécharger, à remplir et à renvoyer.