Une opération de dépistages organisée à Plateau Caillou et à l’Église du Guillaume ce vendredi 26 février 2021

Ven. 26 fév. 2021 Plateau Caillou et le Guillaume

Afin de limiter la propagation du virus, l’ARS La Réunion, la Commune de Saint-Paul avec l’appui du laboratoire Cerballiance, organisent une opération de dépistages Covid-19 auprès de la population.

Si vous souhaitez y participer, rendez-vous le vendredi 26 février, de 8h30 à 11h30 :

– Devant la médiathèque de Plateau Caillou
– Sur le parking de l’Eglise du Guillaume

Le dépistage est gratuit et sans ordonnance. Vous devrez présenter votre carte vitale et une pièce d’identité (et apporter votre propre stylo). Le port du masque est obligatoire et les gestes barrière doivent être respectés. Pour en savoir plus cliquez ici.