10 octobre : Le front de mer piétonnisé, vien bat karé somin bord’mer !

7 octobre 2021

Vous recherchez une idée de sortie ce dimanche 10 octobre? Rendez-vous sur le Front de Mer de Saint-Paul ! Depuis le 3 octobre, la Ville de Saint-Paul dynamique et innovante, a piétonnisé son Front de mer afin de permettre au public de profiter de cet endroit très apprécié. Réservé aux piétons entre la rue Louis-LÉPINAY et la rue SUFFREN, le boulevard du Front de mer accueillera de façon exceptionnelle des ateliers à destination des petits… comme des plus grands ce dimanche 10 octobre.

De 9h à 17h, venez faire le plein d’activités sur le boulevard du Front de mer de Saint-Paul : jonglerie, sculpture de ballons, initiation au tir à l’arc, circuit de kart à pédales, déambulations… Un programme exceptionnel pour le lancement de cette piétonnisation hebdomadaire de cette portion de route. Dédiée uniquement aux piétons de 6h à 18h, cette manifestation invite les badauds à venir bat karé somin bord’mer en famille ou entre amis. Une initiative de la Ville de Saint-Paul qui permet aux usagers de se réapproprier son front de mer à Saint-Paul. Ville où il fait bon vivre. Nous faisons appel à votre sens du civisme et à la citoyenneté.