180 agents communaux de Saint-Paul médaillés

7 décembre 2023

180 agents communaux ont reçu une médaille ce mercredi 6 décembre 2023. À travers cette cérémonie conviviale spécialement organisée en leur honneur, c’est la reconnaissance de la population, des élu·es et de l’administration qui leur a été signifiée.

Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, a ainsi salué ces femmes et ces hommes impliqué·es au quotidien pour aider au mieux la population dans ses démarches. Derrière cette médaille, se trouvent 20, 30 et 35 années d’un parcours de vie au service du public. 50 médailles d’or, 30 médailles de vermeil et 100 médailles d’argent ont récompensé des carrières guidées par l’énergie, le talent et par l’intérêt général.

Ces médailles ne sont pas simplement des pièces métalliques. Ces distinctions représentent des symboles de la détermination du personnel communal, véritable force motrice de la Ville qui permet de garantir le meilleur service public possible sur chaque kilomètre carré de notre territoire. Cet engagement contribue ainsi à faire de la commune un territoire où il fait bon vivre pour les 105 597 Saint-Pauloises et Saint-Paulois des 7 Bassins de vie.

Retrouvez ci-dessous la galerie photos des médaillé·es.

[Cliquez sur la photo pour l’agrandir]