20 Désanm à Saint-Paul : une conférence sur le thème des “Noirs” du domaine public à l’Ile Bourbon

15 décembre 2021

Dans le cadre de la Commémoration du 20 Désanm organisée par la Commune de Saint-Paul, venez participer à une conférence sur le thème : Les « noirs » du domaine public à l’Ile Bourbon (1767-1848). Elle sera prolongée par un débat sur l’Histoire et les mémoires de l’esclavage à La Réunion. Cette conférence, qui se déroule ce jeudi 16 décembre à 18h30 à l’hôtel de Ville dans la salle du conseil municipal, est gratuite et libre. Elle est animée par Bruno Maillard / Docteur en Histoire Chercheur associé au laboratoire CRESOI de l’Université de La Réunion.

Aussi, le port du masque et les gestes barrières sont obligatoires. Pour lutter contre la Covid-19, la Ville de Saint-Paul applique les règles sanitaires en vigueur édictées par l’État.

Plus de renseignements, contactez le service culturel au 0262 34 49 20