360e anniversaire du peuplement de la Réunion !

7 novembre 2023

Saint-Paul célèbre le 360e anniversaire du peuplement de La Réunion : Une histoire riche au cœur de la ville

La ville de Saint-Paul s’apprête à célébrer le 360e anniversaire du peuplement de l’île. Cette date marque un jalon important dans l’histoire de Saint-Paul, rappelant le rôle central de la ville dans le développement et l’épanouissement de la Réunion.

Le 360e anniversaire du peuplement de La Réunion dans la ville de Saint-Paul est une occasion de célébrer l’histoire fascinante de cette communauté et de reconnaître son rôle en tant que gardienne de la culture créole et de l’héritage de l’île.

Découvrez ci-dessous le programme des festivités sur le week-end du 11 et 12 novembre sur Saint-Paul : balades patrimoniales en mode doux (vélo, vélo couché, van,etc , ), Kabar, spectacle de danse, expositions et conférences.

Venez (re)découvrir l’histoire des 360 ans du peuplement de la Réunion.