40 marmay se jettent à l’eau à l’Hermitage

26 avril 2022

Saint-Paul, titrée Ville Amie des Enfants par UNICEF, organisait une troisième matinée de découverte du milieu aquatique le dimanche 24 avril 2022 à la piscine du club des Aquanautes à l’Hermitage-les-Bains. L’occasion pour 40 marmay et leurs parents de se jeter à l’eau.

La commune, terre bienveillante et inclusive, propose ce rendez-vous gratuit aux enfants âgés de 8 mois à 4 ans. L’association Misolré animait aussi un atelier lié à la prévention solaire pour sensibiliser ce public familial.

La photographe, Charlotte BOIRON, immortalisait ces matinées de découvertes. Ces photos seront prochainement mises en ligne sur le site de la commune.

Deux premières matinées de découverte se déroulaient aux piscines Josselyn-FLAHAUT de Plateau Caillou et Lisette-TALATE du front de mer. Au total, plus d’une centaine de personnes participait à ces ateliers.