50 ans après leur « oui » mutuel, l’amour lé toujours doux chez les MANOUVEL

26 avril 2021

Marie-Josée et François-Xavier MANOUVEL, 71 ans et 80 ans respectivement, ont fêté le dimanche 25 avril leurs noces d’or à Saint-Gilles-les-Hauts. Les époux, en compagnie de leurs quatre filles, des deux petits-fils et des membres de la famille, ont tenu à célébrer cet évènement en se remémorant quelques anecdotes autour d’un bon repas.

Des premiers instants de la vie de couple en passant par la naissance des enfants, la famille s’est également construite autour des valeurs de solidarité et d’engagement dans le travail. Les jours de labeurs sur les propriétés où François-Xavier qui cultivait la canne et les légumes et la carrière de cantinière de Marie-Josée à l’école primaire du Bernica, leur permettront de consolider le foyer et d’apporter le nécessaire à l’éducation de leurs enfants.
Mariés le 23 avril 1971 à la mairie de Saint-Gilles-les-Hauts et le 24 avril à l’église du même quartier, c’est en l’honneur de ce demi siècle de mariage et au nom de la Ville de Saint-Paul que les élus Jean-Noël JEAN-BAPTISTE et Jacqueline CARPIN ont remis un cadeau et un bouquet au couple. Nous leur souhaitons encore d’agréables moments de partage entre eux deux mais aussi avec tous leurs proches.