Fèt’ Koko 2026 : le coco en lèr
Après son report en novembre, la Fèt’ Koko a retrouvé son public le temps d’un week-end dédié au coco, élément central du patrimoine et des savoir-faire locaux. Pendant trois jours, l’événement a rassemblé de nombreuses personnes autour d’animations mettant en valeur la richesse culturelle et artisanale liée au coco.
Tout au long du week-end, le village de la Fèt’ Koko a proposé un programme varié mêlant marché, démonstrations artisanales, ateliers et animations. Le public a circulé librement entre les différents espaces, dans une ambiance conviviale et accessible à toutes les générations.
Animations et concerts : un week-end animé
Tout au long du week-end, les animations ont rythmé les journées, avant de laisser place aux concerts en soirée. Les différentes programmations musicales ont rassemblé un public nombreux et contribué à l’ambiance conviviale de la Fèt’ Koko.
Grimper Koko : un rendez-vous attendu
Le concours de Grimper Koko a constitué un temps fort de la manifestation. Cette épreuve traditionnelle, très suivie par le public, met en lumière un geste ancien et un savoir-faire transmis de génération en génération.
Au-delà de la performance, ce moment rappelle la place centrale de la transmission et des traditions dans l’esprit de la Fèt’ Koko.
Cette édition s’est inscrite dans la continuité des valeurs portées par la Fèt’ Koko : valorisation du patrimoine, partage et rencontres autour d’un héritage vivant, porté collectivement par les associations, les artisan·es et le public.










































