Saint-Paul se réinvente : Visite itinérante de la Ville

Le mardi 6 décembre 2022 s’est déroulée la conférence de presse sur le Programme de Renouvellement Urbain de la Ville de Saint-Paul. Une conférence de presse itinérante destinée à découvrir les avancées du programme de renouvellement urbain pour le Pôle Entrée de Ville, le Pôle Front de Mer et le Pôle Entrée Sud. Visite.

► Cliquez ici pour plus d’informations

Concertation citoyenne dans le cadre du PRU

Saint-Paul se réinvente

Initié en 2004 dans le cadre d’une convention de concession signée entre la Mairie et la SEDRE, le Programme de Renouvellement Urbain (PRU) de Saint-Paul couvre la totalité du centre-ville.

La Zone du PRU s’étendra du Cimetière Marin, au Sud, jusqu’au quartier de l’Étang, au Nord, et va de la Grotte du Peuplement, à l’Ouest, jusqu’au quartier de l’Étang, à l’Est.

La Municipalité souhaite impulser une dynamique forte notamment sur l’hyper-centre, consciente des enjeux de développement urbain sur ce secteur. Dans le cadre du PRU, le centre-ville a été organisé autour de quatre grandes polarités. Ce programme s’étend sur une superficie de 191 hectares.

► Pour plus d’informations, cliquez ici pour télécharger le dossier de presse