Saint-Paul accueille le Championnat de France Raid multi-activités de l’Union Nationale des Sports Scolaires

3 mai 2022
|

À l’occasion du Championnat de France de Raid multi-activités 2022 qui se déroule à La Réunion du 4 au 6 mai 2022, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN et l’élu Délégué au sport et aux équipements sportifs, Patrick LEGROS, accueillent ce mardi 3 mai 2022, les représentants de l’Union Nationale des Sports Scolaires ( UNSS ), dont le Directeur Adjoint UNSS France, Frédéric BOST, le Directeur UNSS Réunion, François METZ, la Directrice adjointe UNSS Réunion, Fanny MASSIDA et un Professeur d’EPS, Patrick POTHIN, à l’hôtel de Ville.

La Ville de Saint-Paul, terre des talents et des créativités, mais aussi labellisée Ville Active et Sportive et Terre de Jeux 2024, est fière d’accueillir le Championnat de France Raid multi-activités 2022 sur son territoire. Sur les 62 équipes hexagonales, c’est un total de 330 concurrents qui s’affronteront pour se disputer le titre de Champion de France, dont sept équipes réunionnaises. Parmi eux, des élèves Saint-Paulois du Collège Jules Solesse au bassin de vie de Bois de Nèfles.

À l’image de la volonté de la Ville, Saint-Paul félicite la venue des sportifs qui vont vivre une expérience incroyable.

Saint-Paul fière de ses champions !