Vien koz ek lo Maire : des réunions publiques programmées dans les bassins de vie

29 janvier 2023

Après les vœux à la presse qui ont eu lieu le 24 janvier dernier à la longère Sudel-FUMA, Emmanuel SÉRAPHIN, le Maire de Saint-Paul, se rendra dans les 7 bassins de vie du territoire pour discuter des projets réalisés au cours des trois dernières années et présenter les actions phares à venir. Ces rencontres offrent une opportunité précieuse d’échange et de poser des questions cruciales pour la vie dans vos kartyés.

Pour co-construire ansanm Sin-Pol, des réunions publiques sont prévues de 17h00 à 18h30 :

• le 06/02 à la Salle Polyvalente de Bellemène (Bassin de vie du Guillaume)
  • le 08/02 à la Salle Polyvalente de Corbeil (Bassin de vie de La Saline)
  • le 13/02 à la Salle Polyvalente Ruisseau (Bassin de vie de La Plaine / Bois de Nèfles)
  • le 16/02 à la Maison Pour Tous de Carrosse (Bassin de vie de Saint-Gilles-les-Bains)
  • le 20/02 à la Salle Polyvalente de l’Eperon (Bassin de vie Plateau Caillou)
  • le 05/03 à la Salle Polyvalente de l’Étang (Bassin de vie Saint-Paul Centre)

Une rencontre sera également organisée dans le cirque de Mafate, la date sera communiquée ultérieurement.

Pour vous inscrire aux réunions : remplissez le formulaire.

Alon koz ek lo Maire !