Beau succès pour la Fête de la Musique dans les bassins de vie de Saint-Paul !

22 juin 2023

Ce mercredi 21 juin, les différents quartiers de Saint-Paul ont vibré pour la Fête de la Musique. De Carosse en passant par le Front de mer jusqu’à Ruisseau, les différents bassins de vie ont célébré le solstice d’hiver. Retour en images !

Cocoband, Rundia, Mylya, Tropikadance, The Rookies, Laurent Roséli, Dangerous, Rassiga, Gemo… étaient au programme de cette fête de la misik à Carosse ! Malgré la fré le public était présent !

À Plateau Caillou, l’ambiance lé la ! 974 Perku, Onraka, Sylvie Mailly, Denis les Frères Mailly, association musicale Kormoran/Tistou, Christopher, Laurent Rosély, Clara, Oneking, Sakalav : les artistes enflamment le public au Parc-en-ciel de Plateau Caillou! Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, ainsi que des élu(e)s de la Ville était de la partie pour cette soirée placée sous le signe de la Musique.

À Kaz Maron, à La Saline, après Harmony Musical, MG Céline, Rilsay Zamévie, Zélé, Méta, Laborieuse, Clara, Ati Frères, Seetone… zoom sur la chanteuse Médérice qui a conquis le public ! L’ambiance lé té à Saint-Paul dans tous les bassins de vie !

Cette fois-ci, direction Bellemène où les artistes Little Mu, Cynthia, Feoga, Racine Mélody, Jean Marc Delblond, Ti Fred et Laura Beg ont assuré le show. Safari, Natty Roots et Médérice ont clôturé cette fête de la musique au plus près des Saint-Pauloises et des Saint-Paulois !

Du côté du Ruisseau, l’ambiance est bon enfant et les personnes ont apprécié le spectacle ! Les marmay jouent tandis que les familles sont confortablement assises pour assister au spectacle ! Au programme : Maloya Gadyanmb, Mistatito, Kass Paké, Anne-Cécile, Groupe Jam’sa, Wendy, Pan, Nel, Laura Beg, Bejisa’O et Nou lé la mèm !

Sur le front de mer de Saint-Paul, les artistes ont animé la scène avant de laisser place au radio-crochet ! Bravo à l’Orchestre cuivre Kandansé Nes-Res, Parice, Paris Flora’Sound, AECI 974, Prince Kafir, Lartin Michel Nicaise, Natyrrel Vybz qui ont fait vibrer le front de mer en musique s’il vous plaît !