Boccia : une Saint-Pauloise se classe 3ème à la Germany cup

30 mai 2022
|

La pensionnaire du Saint-Paul handisports, Rachel BUJADINOVIC, vient de se classer troisième à la Germany cup de Para-boccia à Guersweiller en Allemagne. Un bon résultat pour la joueuse Saint-Pauloise entraînée depuis un an dans la commune, véritable terre de championnes et de champions. (Rachel, toute à droite de la photo)

La cité Saint-Pauloise, labellisée Ville active et sportive et Terre de jeux 2024, félicite la sportive pour cette belle performance. Cette première aventure internationale lui permet d’emmagasiner de l’expérience.

Ce résultat marque sa progression. Cela confirme aussi sa troisième place acquise lors de son premier championnat de France en mars dernier. Saint-Paul l’avait déjà mise en lumière. Consultez l’article écrit à cette occasion.

L’objectif majeur de Rachel est d’intégrer l’équipe de France de Boccia paralympique pour participer aux Jeux paralympiques 2024 de Paris.