Le Plan de Prévention des Risques (PPR) naturels prévisibles sur la commune de Saint-Paul relatif aux aléas recul du trait de côte et de submersion marine a été approuvé par arrêté préfectoral n°2018-2611/SG/DCL/BU du 19 décembre 2018.

Arrêté d’approbation du PPR

Note de présentation

Règlement

Le Plan de Prévention des Risques (PPR) naturels prévisibles sur la commune de Saint-Paul (hors secteur de Mafate) relatif aux phénomènes d’inondations et de mouvements de terrain a été approuvé par arrêté préfectoral n°2160/SG/DRCTCV du 26 octobre 2016.

Il abroge :

• Le PPR Rivière des Galets de 2003
  • Le PPR inondation de 2011

Arrêté d’approbation

Note de présentation

Règlement

La cartographie du PPR : site www.risquesnaturels.re – permet une recherche à la parcelle.

Le service Application du Droit des Sols (ADS) – rue Labourdonnais – 0262 45 91 05 – se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.