C’est parti pour la 10ème édition du Festival Opus Pocus !

28 juillet 2022

Bien plus qu’un festival des musiques du monde, l’incontournable Festival Opus Pocus contribue au rayonnement de Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire. Opus Pocus célèbre cette année sa 10ème édition qui se déroulera du vendredi 29 juillet au mardi 23 août 2022! Sont à l’honneur pour célébrer cette édition spéciale : les percussions de tous les continents ! Des artistes nationaux et internationaux donneront une exposition très forte à la Ville, comme en témoigne la programmation proposée par l’association organisatrice, NAKIYAVA. De prestigieux artistes viendront rencontrer les talents locaux. Ce maillage culturel s’exprimera dans les Bassins de vie de Saint-Paul. Ainsi, la culture se diffusera au plus près de la population Saint-Pauloise, dans les écoles, auprès des associations et des artistes du territoire.