C’est parti pour la 2ème édition du Tropical Drawing !

15 décembre 2021

La deuxième édition du Tropical Drawing, c’est en ce moment à Saint-Paul et cela jusqu’au 20 décembre. Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, venez découvrir les œuvres exposées dans le centre-ville de Saint-Paul et ses alentours. Pour ce premier jour, les élus Hélène ROUGEAU, Michel CLÉMENTE et Irchad OMARJEE, ont participé au parcours préparé par les organisateurs avec comme guide Julien AURE, un des instigateurs de ce festival de dessin dédié aux petits comme aux grands. Le centre-ville, le marché couvert, l’ancienne gare routière du front de mer et l’ancien conservatoire sont, entre autres, les différents sites qui accueillent les expositions ouvertes au public.

Rendez-vous à la 2ème édition du Tropical Drawing jusqu’au 20 décembre à Saint-Paul et peut-être qu’après, vous aussi vous vous direz: “Wi, mi gin désiné”!

Retrouvez le programme complet sur le site Internet de Tropical Drawing