Clap de fin des matinées aquatiques pour l’année 2023

11 décembre 2023

La Ville de Saint-Paul a clôturé ces dernières matinées aquatique du territoire ce dimanche 10 décembre 2023. Retrouvez ci-dessous les dernières dates de cette action !

Mis en place afin de développer des actions autour de l’accompagnement à la parentalité chez les jeunes parents le Service Petite Enfance et Parentalité de la Ville de Saint-Paul met en place plusieurs ateliers aquatiques dans les piscines du territoire.

Dédiées aux parents et marmays du territoire âges de 8 mois à 4 ans, plusieurs animations étaient proposées autour de moments d’échanges et de relaxation (sophrologie, prévention).

Le dimanche 03 décembre, ce sont plus de 50 marmays qui se sont retrouvés à la piscine de Plateau Caillou afin de participer aux ateliers proposés dans le cadre des matinées aquatiques.

L’artiste Charlotte BOIRON, a pu immortaliser les activités de la matinée que ce soit sous l’eau ou hors de l’eau.

La dernière matinée de l’année a eu lieu ce dimanche 10 décembre 2023, à la piscine du Front de Mer de Saint-Paul.

Cette dernière date a été un réel succès, rassemblant plus d’une centaine de personnes !

La Ville de Saint-Paul, Terre solidaire et inclusive, remercie les Saint-Paulois et Saint-Pauloises pour leur participation tout au long des différentes sessions des matinées aquatiques durant cette année 2023.

On vous donne rendez-vous en 2024 pour de nouveaux moments de partages en famille !