Clôture en beauté pour les 18 ALSH de la ville avec des spectacles hauts en couleurs

3 août 2023

Ce jeudi 3 août, les 18 ALSH (Accueils de Loisirs Sans Hébergement) de la ville ont vécu plusieurs jours intenses de divertissement et de découvertes. Pour clore en beauté cette période d’accueil, des journées finales récréatives ont été organisées. Les enfants ont ainsi eu l’occasion de présenter à leurs parents un spectacle exceptionnel qu’ils ont préparé avec enthousiasme pendant ces vacances.

Les écoles concernées par ces journées finales sont :

• École Eugène Dayot
  • École Rocquefeuil
  • École Bernica
  • École Mat Centre
  • École Mat Saline les Hauts
  • École Mat Caramboles
  • École Mat Jean Monnet
  • École Anne Mousse

Le rythme effréné des activités n’a pas diminué d’intensité pour les autres centres ALSH. Les enfants ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour offrir à leurs familles un spectacle haut en couleurs lors des journées finales récréatives.

Les écoles qui ont participé à ces moments magiques sont :

• École Evenor Lucas
  • École Mathilde Frappier
  • École Ruisseau
  • École Bac rouge
  • École Louise Payet
  • École Eperon
  • École Aliette Hortense
  • École Chocas
  • École Élémentaire Jean Monnet

Les spectacles présentés par les enfants ont été à la hauteur des attentes, témoignant du talent et de la créativité des jeunes participants. Ces moments de partage et de divertissement ont été l’apothéose de ces vacances riches en émotions.

Le bilan de ces vacances est unanime : un franc succès pour les 18 ALSH de la ville, qui ont su offrir aux enfants des moments inoubliables et propices à l’épanouissement.

Les vacances s’achèvent, mais les souvenirs restent gravés dans le cœur des enfants et des familles. Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures hivernales !