Communiqué du TCO : Participez au concours d’écriture fonnkèr !

24 octobre 2022

Le territoire de l’Ouest se caractérise par tout un ensemble de couleurs, de contours, de diversités identitaires et culturelles qui met en lumière la spécificité des communes qui la composent. Le vécu, le quotidien et la vision d’avenir de chaque habitant issu des différents quartiers du territoire sont des ressources indéniables ancrées dans l’identité même du territoire. Place à votre imagination, à vos plus belles expressions écrites pour valoriser votre commune !

Du 08 octobre au 08 novembre, plume à la main, le regard sur la page blanche, la tête pleine d’histoires à raconter, prêt à vous exprimer sur votre commune.

Dans un premier temps certains de vos textes seront valorisés sous forme d’exposition. Dans un second temps, une sélection de vos textes sera faite par un jury expert. Ils seront lus ou chantés lors du spectacle final prévu en juin 2023 à l’occasion du « KABAR L’EAIO DANN SOMIN »

Votre production est à transmettre avant le 08 novembre 2022 : A l’attention de la Présidente de l’Ecole Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO).

Tous les textes doivent être accompagnés des coordonnées du participant.

L’appel à écriture est ouvert à tout public à partir de 8 ans, sans limité d’âge, amateur ou professionnel, sans limite géographique. Toutefois, le texte doit impérativement être évocateur d’une des 5 communes du Territoire de la Côte Ouest : Le PORT, La POSSESSION, SAINT-PAUL, TROIS-BASSINS, SAINT-LEU.

Les fonnkèr sont à envoyer sur contact@eaio.re

Plus d’infos sur le site : https://www.tco.re/eaio/kabar-leaio-dann-somin/concours-decriture-fonker/

Part