Consultez les offres d’emploi de la Ville de Saint-Paul !

24 février 2022

La Ville de Saint-Paul recrute un(e) directeur/trice informatique (Catégorie A – Grades : Attaché, Attaché principal, Ingénieur, Ingénieur principal), un(e) responsable de service amélioration de la performance (Catégorie A – Grades : Attaché, Attaché principal, Ingénieur, Ingénieur principal), un(e) directeur/trice valorisation économique et touristique (Catégorie A ou B – Grades : Attaché, Attaché principal) et un(e) responsable de service dynamisation du centre-ville (Catégorie A ou B – Grades : Attaché, Attaché principal, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe Rédacteur principal de 2ème classe).

Vous souhaitez postuler? Consultez le détail de ces offres dans la rubrique “La Mairie recrute” dans l’onglet “Ma Commune” sur le site Internet de la Ville.