Covid-19 : 200 écoliers dépistés à l’école primaire de Grand Fond

8 avril 2021
Afin de limiter la propagation de la Covid-19 dans l’île, l’ARS La Réunion, la Ville de Saint-Paul avec le soutien des laboratoires, organisent sur deux jours, le jeudi 8 et le vendredi 9 avril, des opérations de dépistage salivaire dans les écoles élémentaires: élémentaire Grand Fond, Primaire de Carrosse, Élémentaire Jasmin Robert à Sans Souci et au Primaire Louise Payet à Bois Rouge.
Suite aux remontées de la cellule de signalement de l’ARS La Réunion, un dispositif est mis en place avec les services de l’Éducation Nationale et la Ville de Saint-Paul dans ces établissements.
Plus de 200 élèves de l’école primaire à l’école de Grand fond ont été dépistés ce jour, jeudi 8 avril 2021.
L’objectif est de pouvoir déployer ces opérations dans les zones les plus touchées par le virus, agir le plus vite et être au plus près de la population.