De l’athlétisme proposé aux jeunes en ultra-proximité

16 janvier 2023

Des marmay en train de franchir la barre du saut en hauteur. D’autres enfants qui courent le plus vite possible. Voici quelques exemples d’activités sportives et ludiques proposées à des jeunes saint-paulois, de 8 heures à 12 heures, le mercredi 18 janvier 2023 au plateau noir de Savanna, le jeudi 19 janvier à l’Étang Saint-Paul et le vendredi 20 janvier au gymnase du centre-ville de Saint-Paul.

Ces opérations d’athlétisme d’ultra-proximité se déroulent dans le cadre des actions destinées aux quartiers prioritaires de la Politique de la Ville. Saint-Paul, terre accueillante et participative, s’associe à la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme (LRA) pour cette manifestation.

Plus de renseignements au 06 92 62 11 17.

Ces rendez-vous réguliers se tiennent dans les Bassins de vie. Ils s’inscrivent dans le dispositif « Quartiers d’été » financé par l’Agence nationale de la cohésion des territoires.