Découvrez les « Vacances Culturelles » de Saint-Paul

28 juillet 2021

Dans la dynamique de l’opération « Été culturel », lancée à l’initiative du Ministère de la Culture, les Vacances Culturelles s’invitent à Saint-Paul du 26 juillet au 6 août 2021.

Cette programmation gratuite fait la part belle à la jeune création et à de nombreux ateliers artistiques : cirque, improvisation théâtrale, street art, peinture, balades patrimoniales pour le plaisir des enfants et des familles.

Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire, offre une programmation culturelle qui doit permettre, après des mois difficiles, de favoriser les retrouvailles entre les Saint-Paulois·es et la vie culturelle, les artistes et les habitants du territoire.

Deux semaines d’apprentissage, de découvertes, d’immersion totale dans la Culture sous toutes ses formes qui font écho à la volonté de la commune de vouloir partager et transmettre des connaissances et des pratiques à nos jeunes et de valoriser le patrimoine historique du territoire.

Cette opération, malgré la contrainte sanitaire actuelle liée à la Covid-19, a su s’adapter et proposer des activités diversifiées à un public de 8 à 77 ans.

Pour tout renseignement, contactez le service Culturel de la Ville de Saint-Paul au 02 62 34 49 20.