Découvrez l’exposition sur les “Arbres connus et méconnus de Saint-Gilles-les-Bains et la Saline-les-Bains”

9 juin 2021

Venez découvrir l’exposition « Arbres connus et méconnus de Saint-Gilles les Bains et la Saline-les-Bains » qui se tient du jusqu’au 27 juin à la longère Sudel FUMA à Saint-Paul (face à l’hôtel de ville). Celle-ci accueille le public de 10h à 17h du mardi au samedi.

L’occasion pour petits et grands de venir apprécier la restitution des travaux effectués par les élèves des écoles élémentaires de Carosse et de la Saline-les-Bains ainsi que ceux du collège des Aigrettes à Saint-Gilles-les-Bains.

Entre textes et photos, c’est une véritable découverte du patrimoine végétal de la zone balnéaire qui vous est proposée avec la collaboration de l’autrice Joëlle ECORMIER, du paysagiste du CAUE, Clément AQUILINA et du photographe Julien AZAM.  Certains de ces arbres font partie de l’Inventaire des arbres remarquables de La Réunion animé par le CAUE. D’autres les rejoindront certainement à l’avenir…

Pour plus d’informations :
Tel : 0262.34.49.20 – patrimoine.culturel@mairie-saintpaul.fr