Départ en musique pour la semaine bleue à Saint-Paul !

2 octobre 2023

La Semaine Bleue a commencé sur le territoire de Saint-Paul. Revivez en images cette première journée qui a eu lieu dans le bassin de vie de Saint-Paul centre.

C’est avec une première journée réussie que nos zarboutans ont commencé cette 72ème édition de la Semaine Bleue !

Entre balades culturelle et patrimoniale, nos gramouns ont eu l’occasion de vivre une mâtinée enrichissante. C’est tous vêtu de bleue que les gramouns ont marché depuis le parcours de santé, passant par la salle de conférence du Front de Mer, le Débarcadère et finissant la balade en fanfare avec l’orchestre en cuivre dans le jardin de la Ville de Saint-Paul.

L’Élue Déléguée à la politique sénior et au développement des actions intergénérationnelles et aux affaires sociales, Roxanne PAUSÉ-DAMOUR a adressé quelques mots à nos séniors !

Cet événement constitue une semaine phare, où il agit de proposer au plus près de la population saint-pauloise, des animations permettant de créer des liens entre les générations, en invitant le grand public à prendre conscience de la place et du rôle social de nos aînés dans la société.

C’est une programmation riche qui est offerte à nos gramouns du 02 au 08 octobre 2023. Retrouvez les différentes activités qui ont lieu sur le territoire en cliquant ici.

Les inscriptions sont ouvertes aux seniors de la Ville ainsi qu’aux associations et clubs du 3ème âge. Informations et inscriptions au 069 97 43 90 ou au 0262 45 76 55.