Des activités aquatiques gratuites pendant les vacances de mars !

8 mars 2023

Les vacances de mars 2023 arrivent à grands pas ! La Ville de Saint-Paul et le service des sports de la commune propose des activités aquatiques gratuites pour la population du 13 au 24 mars 2023.

Saint-Paul, Ville Active & Sportive propose du 13 au 24 mars, des activités aquatiques gratuites pour tous ceux qui souhaitent en profiter !

Plusieurs activités seront proposés tels que l’aqua-bike, l’aqua-boxing et l’aqua-jump pour offrir des sensations uniques dans l’eau.

Pour participer, il suffit de se munir d’une pièce d’1€ pour accéder à la piscine.

Les inscriptions se font par SMS au 0692 14 74 75 et les places sont limitées.

Les activités aquatiques sont une excellente façon de se divertir et de prendre soin de sa santé.

Avec ce programme proposé par le service des sports, les participants auront l’occasion de vivre une expérience unique et rafraîchissante pendant les vacances de mars.

Découvrez les activités mis en places à la piscine du Front de Mer de Saint-Paul :