D’importants moyens mobilisés pour garantir une rentrée dans de bonnes conditions

19 janvier 2024

À l’approche de la rentrée scolaire, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, les élu·es du Conseil Municipal et les équipes communales sont toujours sur le terrain afin de garantir une rentrée dans les meilleures conditions possibles aux 12 860 élèves des 66 écoles du territoire.

Nettoyage, élagage, dégagement des accès, évacuation des déchets, contrôle de sécurité, remise en état des salles, des cours et des bâtiments, restauration scolaire […] : plus de 1 200 agents ont été mobilisés pour permettre un retour en classe serein des marmay saint-paulois.

Toujours en action, le Maire, Emmanuel SÉRAPHIN, vient rencontrer le personnel communal et les directions pour s’assurer que tout soit prêt pour recevoir les enfants comme ce vendredi matin 19 janvier 2024 à l’école élémentaire de l’Hermitage-les-Bains et cet après-midi à l’école Jean-Luc-DALY-ERRAYA de la Grande Fontaine.

Un journaliste de la radio nationale France Inter est d’ailleurs venu l’interroger sur tous les efforts collectifs et sur les moyens conséquents engagés par la Ville depuis le passage du cyclone Belal. Le sujet complet sur la préparation des écoles sera à retrouver dans les journaux de la matinale de France Inter, diffusée ce lundi 22 janvier, de 9 à 12 heures (horaire Réunion).